Sunday, January 1, 2012

Diabète gestationnel | risque pour le bébé , régime , taux , symptomes, symptomes,

taux , gestationnel , définition , gestationnel , risques , gestationnel , risque pour le bébé 

diabète gestationnel

Diabète gestationnel: Qu'est-ce que c'est?

Le diabète gestationnel, le diabète gestationnel est un diabète qui survient durant la grossesse, habituellement au cours du deuxième ou troisième trimestre. Médecins également diagnostiquer le diabète gestationnel est détecté lorsque l'intolérance au glucose (pré-diabète) chez une femme enceinte. En d'autres termes, le diabète gestationnel n'est pas du tout de diabète reprises franches, mais dans tous les cas, et le pourcentage de sucre dans le sang (ou le taux de «sucre» dans le sang) est plus élevé que d'habitude.

Parfois, ils sont présents avant le diabète de grossesse, mais pas encore découvert. Souvent fournir un test de sucre dans le sang des femmes enceintes au début ou au milieu de la grossesse, en fonction de leur risque de diabète gestationnel (voir Prévention).

Au Canada, et le diabète gestationnel est une préoccupation croissante: elle affecte maintenant environ 7% des femmes enceintes. Le taux est beaucoup plus élevée dans les populations autochtones: 13% en moyenne.


Grossesse et métabolisme du glucose

Pendant les deuxième et troisième trimestres de la grossesse, il est reconnu que les besoins en insuline des femmes enceintes souffrent de 2 à 3 fois plus grande que la normale. S'expliquer par l'augmentation progressive pendant la grossesse, la production d'hormone de "anti-insuline» (par exemple, les hormones placentaires, le cortisol et l'hormone de croissance), qui réduisent les effets de l'insuline sur le corps. Ils sont essentiels à la réussite de la grossesse, par conséquent, la santé du fœtus et la mère en général, cette résistance à l'insuline stimule le pancréas à produire plus pour compenser. Toutefois, chez certaines femmes, le pancréas ne produit pas l'insuline. Accueil, puis s'installe une glycémie élevée.


Les conséquences potentielles

Diabète et grossesse mettre la mère de l'enfant à un risque accru:

La mère

* L'hypertension artérielle, un gonflement (éclampsie).
Inflammation des voies urinaires.
* Césarienne (dans le cas du poids élevé de l'enfant).
* La naissance prématurée.
* Qui se passe avec diabète de type 2 après la grossesse.

l'enfant

Poids plus de 4 kg (9 lb) à la naissance (macrosomie). Cela est vrai de 17% à 29% des enfants nés de mères atteintes de diabète gestationnel, comparativement à 5% à 10% de toutes les mères.
* Le manque de sucre dans le sang du nouveau-né.
* L'ictère du nouveau-né exagérée.
Le syndrome de détresse respiratoire *.
* Peut-être, le développement du diabète, essentiellement de type 2.

Après la naissance

Dans 90% des cas, le diabète gestationnel disparaît en quelques semaines après la naissance. Toutefois, une proportion importante de femmes qui souffrent de quelques mois ou années plus tard, diabète de type 2, ou, plus rarement, diabète de type 1.
soins infirmiers

Le diabète gestationnel n'est pas un indicateur des gouverneurs de l'allaitement. Au contraire, les études suggèrent que cela peut donner une certaine protection contre le diabète (voir nos entrées de blog pour le diabète de type 1). Ceci est particulièrement important que les enfants des mères qui souffrent de diabète gestationnel sont les mêmes à un risque accru de diabète.

Les symptômes du diabète gestationnel

Comme avec d'autres types de diabète, et les femmes enceintes atteintes de diabète gestationnel est généralement asymptomatique. Dans de rares cas, vous pouvez avoir les symptômes suivants:

      * Fatigue inhabituelle pour les femmes enceintes;
      * Miction et abondante;
      * Soif extrême.

Personnes à risque


      * Soyez des hispaniques (Amérique latine), amérindiens ou afro-américaine du Sud-Est asiatique.
      * Etre âgé entre 30 ans et plus.
      * Avez-vous des antécédents familiaux de diabète.
      * Avez-vous une histoire personnelle de la tolérance au glucose ou «prédiabète».
      * Avez-l'un des problèmes suivants lors d'une grossesse précédente: diabète gestationnel et l'hypertension artérielle, infection des voies urinaires, hydramnios (excès de liquide amniotique).
      * Pour être souffrant du syndrome des ovaires polykystiques.
      * La présence d'un enfant pesant plus de 4 kg (9 lb) à la naissance (macrosomie).


Other Search : 
  • régime alimentaire diabète gestationnel
  • diabète gestationnel risque pour le bébé
  • régime diabète gestationnel
  • diabète gestationnel risques
  • dépistage diabète gestationnel
  • diabète gestationnel définition
  • alimentation diabète gestationnel
  • diabète gestationnel taux

1 comment:





  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    ReplyDelete